
Matelas avec empreinte corporelle
Si votre demande est au sujet d’un matelas avec un affaissement, merci de porter attention aux informations suivantes, cela permettra de déterminer si votre matelas est éligible à la garantie.
Profondeur de l’affaissement
Pour être éligible à la garantie, nous demandons qu'un matelas de mousse creuse d’au moins 1″, et un matelas de ressorts, d’au moins 1,5″, sans quoi ils ne sont pas repris.
Taches sur le matelas
Pour être éligible à la garantie, nous demandons que le matelas soit exempt de tache, sans quoi la garantie de ne sera pas valide.
Formulaire de demande de garantie
Afin d'accélérer le processus de demande de garantie, veuillez bien lire les instructions ci-bas avant de remplir le formulaire qui se trouve au bas de la page.

Première photo à prendre
Prendre une photo du matelas avec une tige ou un bâton droit (exemple : manche à balais) sur le dessus afin de voir la partie enfoncée. Il est important de voir l'entièreté du matelas sur la première photo.

Deuxième photo à prendre
Déposer une règle ou un ruban à mesurer dans la section enfoncée du matelas jusqu’au rebord du bâton.
Prendre la deuxième photo plus rapprochée, où l’on peut voir le ruban à mesurer, mais que les deux côtés du matelas sont visibles.
Le but de cette photo est de pouvoir constater le renfoncement et confirmer que rien ne l'exagère.

Troisième photo à prendre
Prendre une photo rapprochée du ruban à mesurer entre le matelas et le bâton afin que l'on puisse bien voir la mesure exacte de l'affaissement.
ATTENTION : IL NE FAUT PAS POUSSER SUR LE RUBAN DE FAÇON À CE QU'IL S'ENFONCE DANS LE TISSU DU MATELAS POUR EXAGÉRER LA MESURE. SI NOUS JUGEONS QUE LE RUBAN A ÉTÉ POUSSÉ POUR EXAGÉRER UNE MESURE, LA PHOTO NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.
Vous pouvez envoyer d'autres photos si vous en jugez nécéssaire, cela permettra de mieux voir la problématique.